samedi 22 janvier 2011

Une grande chose !





------------------ D'ailleurs...------------------





23 commentaires:

  1. HAHAHAHA
    Je crois que c'est de loin celle que je préfère le plus !!
    Punaise, il est gore ton Dieu et ton post !
    J'aime !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime xD .
    Ne t'inquiète pas ! Ca fait cet effet au apopathodiaphulatophobe (les peureux de la constipations) MDR

    RépondreSupprimer
  3. ENORME x) La chute est mortel :)

    RépondreSupprimer
  4. Holes > bah pour le moment il n'y a que 4 notes sur le blog, j'espère que j'en ferai d'autres qui te plairont également :)

    Micro-Ice > Tu me sort quoi ? j'ai pas peur de la constipation ! Mais quand tu pouse comme si t'allais faire sortir un obus de ton cul t'as de quoi faire une tronche :D

    les autres > Hahaha, merci beaucoup, content que cette note vous plaise, le blog commence a reprendre un cours normal ^^

    RépondreSupprimer
  5. aller plus hauuut !! aller plus hauuuuut !!!
    j'aime beaucoup la case 2
    la chute est pas mal (comme la note présédente d'ailleur ^^)
    je préfére se style de dessin à celui de l'ordinateur

    bonne déconstipation =)

    RépondreSupprimer
  6. Ouais FUCK la gravité !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. et vive le glamour bien sur

    (moi je suis une fille alors je fais pas caca)

    RépondreSupprimer
  8. Quentin > oui j'aime bien revenir de temps en temps a la colo traditionelle :)

    Paz > Yeah !!!

    Marion F > Si ! Mais vous faites des cacas papillons :D

    RépondreSupprimer
  9. Pas dacors avec tous la vous croiller que sa cest bien ... pffffff vous me deceuvais francheument sa cest pas bien cest sublimeument superbe ! ;)
    Continue comme sa tu m'fait maret !

    RépondreSupprimer
  10. Goliver : Ui... des cacas papillons "pleins de merde".

    Excellent en tous cas. :D

    RépondreSupprimer
  11. Mange plus de fruits et de légumes ! Ça passera mieux !

    RépondreSupprimer
  12. Haha, pas mal du tout :D Rien à foutre de la gravité ! J'aime cette case :p

    RépondreSupprimer
  13. tout en finesse, quoi que ça a du mal à passer =p de la balle mon pote comme d'hab ^^

    RépondreSupprimer
  14. Guillaume > Hahaha, ça fait plaisir =)

    Shyze > Lol je sais pas pourquoi mais je savais qu'un lecteur de paka allait continuer ma phrase !

    Mip > Ah mais moi je mange sainement u_u Un kébab c'est des fruits, des légumes, de la viande et du pain :D

    Emilie/Jeo > Merci !!

    RépondreSupprimer
  15. aujourd'hui, j'ai vu en nuage en forme de prout. Alors je me suis dit :"tiens goliver a encore pété". (VDM)

    RépondreSupprimer
  16. La note a été colorisée avec quoi au fait ? Ca rend bien :o

    RépondreSupprimer
  17. Excellant ! Je suis tout à fait d'accord, ça fait du bien quand c'est fini ! x)
    Petite info, tu as un lien sur le Dépotoir, ne me remercie pas, c'est tout naturel !

    RépondreSupprimer
  18. Khalef > Et oep ! ça donne un bon coup de boost !

    Droopinett > Y'avait l'odeur avec ?

    Emilie > Aquarelle =)

    Ceberus_zero > Bah pas merci alors :P

    RépondreSupprimer

Hey ! Envie de m'écrire un petit truc a propos de cette note ? No-problem, utilise le formulaire en dessous ! (Si tu n'a pas de compte, sélectionne Nom/url).