vendredi 30 septembre 2011

Une saison qui revient




Et voilà, le festiblog c'est terminé ! Bouhouhouhou...(bon bah vivement le prochain). En tout cas un TRES GRAND MERCI à toutes les personnes qui sont venues me voir et me demander un dessin, ça m'a fait vraiment très plaisir :P D'ailleurs si vous le souhaitez, vous pouvez toujours me renvoyer votre dédicace par mail si vous voulez qu'elle apparaisse dans une prochaine note en bonus^^

A coté de ça, en attendant le résumé de ce super festival, Je vous informe que je viens récemment t'intégrer la communauté des auteurs du site www.amilova.com !


Donc vous pourrez prochainement y retrouver normalement les strips du blog avec bien sûr des inédits et peut être des planches traduites en plusieurs langues (et oép le blog devient international !) et peut être que par la suite vous pourrez découvrir des projets un peu plus ambitieux sur cette plate-forme mais on verra ça par la suite ;)

Ah d'ailleurs, j'informe que je suis depuis peu sur Google + pour ceux qui veulent m'ajouter, on clique sur l'icone en dessous :

Sinon a part ça j'ai encore des petits projets a coté du blog et je compte vous en parler avant nowel j'espère.

Yop !



13 commentaires:

  1. C'est normal que j'ai que le titre ? :(.

    RépondreSupprimer
  2. "Sinon a part ça j'ai encore des pettis" PETITS !
    J'ai rigolé, j'ai la même chose chez moi, enfin quelqu'un qui en parle ouvertement !

    RépondreSupprimer
  3. Très content de t'avoir vu au festiblog, en vrai Goliver.
    Je t'envois bientôt le scan de ta dédicace.
    Et tu as raison avec ta plance.
    Comme on dit, avril: ne te découvre pas d'un fil, septembre: fait ce qu'il te plait....
    C'est pas ça???? ;P

    RépondreSupprimer
  4. Holes > Oui c'était suite a une erreur de manipulation si le strip ne s'affichait pas. Bah oep, un blog c'est tout aussi bien pour s'exprimer et en dessin c'est mieux :P

    Silver > Ouah, un commentaire de toi ! Merci, et d'ailleurs content de t'avoir croisé au festiblog ;)

    Robin > Merci mon gars !

    7BD > j'espère que cette dédicace t'as plu :) Et en effet avec un dérèglement pareil il va falloir revoir tous ces proverbes u.u

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de voir ton compte rendu du festiblog ;)
    C'est vrai que la météo est un peu naze en ce moment, ça trop trop le matin donc tu sors chaudement vêtu et tu te trimbales tout ça sous tes bras en fin de journée parce qu'il fait trop chaud...

    RépondreSupprimer
  6. Yéé, vivement le résumé du festibloug (bah oui faut me faire rêver moi, j'ai pas pu y aller !)

    RépondreSupprimer
  7. Plage et bronzette. Ca s'était le programme d'hier. Normal au mois d'octobre non?

    RépondreSupprimer
  8. wouah!! on peut faire du pop corn avec des marrons???? tiens pour le fun, je crois que je m'amuserai a voir comme ça cuit un marron...
    superbe note!
    faut que je revienne régulierement sur ton blog, car j'aime beaucoup ce que tu fais!!

    RépondreSupprimer
  9. Zélie > Je suis content alors^^

    Morsual > Encore aujourd'hui j'ai vu plein de filles habillées léger, ça peut avoir ses avantages héhéhé !

    Guka > Bah dans ce cas je vais te vendre du rêve u.u

    MSEI > Aujourd'hui barbeuc ?

    Simon > Et bien ça me fait très plaisir :) N'hésite pas a revenir alors et merci beaucoup^^

    RépondreSupprimer
  10. Le réchauffement climatique c'est pas cool. Depuis le temps que j'économisais pour cet igloo avec vue sur la banquise...

    RépondreSupprimer

Hey ! Envie de m'écrire un petit truc a propos de cette note ? No-problem, utilise le formulaire en dessous ! (Si tu n'a pas de compte, sélectionne Nom/url).