vendredi 14 octobre 2011

Expérience créative





Velà une petite note courte et sympa :P, D'ailleurs, si vous êtes à la recherches de BD inédites, mes nouvelles planches en collab avec Jicé au scénario viennent d'arriver sur 30joursdeBD :D

On clique sur l'image en dessous !



Ah et n'hésitez pas a voir aussi l'histoire précédente que j'ai réalisé avec Anton ;)


Yop !

17 commentaires:

  1. à quelle adresse il faut envoyer nos dessins pour faire partie de P.A.M.P ?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ta tête de vieux dans la première case.
    Tu t'améliores de plus en plus, j'ai beaucoup aimé ta planche du jour sur 30JDBD, bon boulot!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup !! sauf les couleurs des lunette de ta mascotte >:)

    RépondreSupprimer
  4. l’expérience est sympa , je vais voir 30 jours de la BD !!

    RépondreSupprimer
  5. Euhhhhh, je pense que s'il veut faire des fraise Tagada, il n'a qu'à mettre une fraise sur un cheval et faire "Tagada".....
    Bon, ok, je sors.
    J'aurais pas dû manger le champignon explosé.....

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ta blague.
    ton dessin est de plus en plus fluide.

    RépondreSupprimer
  7. Tig > tu trouveras sûrement tout ce dont tu as besoin sur http://fanzinepamp.free.fr :)

    Morsual > Merci, mais bizarrement je trouve ma planche de 30jours de BD un peu bizarre graphiquement parlant...je pense que c'est le fait de l'avoir encrée entièrement à la tablette qui donne un trait moins "relâché".

    Khalef > T'as quelque chose contre les masques de plongée bleu ?!

    Robin > Fais seulement !! ^^

    7BD > Ah c'est donc toi qui l'a mangé ? Si tu brille dans le noir après minuit, dis-toi que c'est normal !

    Fans2cv > Merci ^^ C'est pas la meilleure note du blog mais je trouvais ça rigolow ! Bon ok, je me rattraperai pour les prochaines !

    RépondreSupprimer
  8. Les fraises Tagadas sont la vie ! Tu m'en passeras quand tu auras trouvé la solution ?
    J'irai voir ce soir les autres histoires, là je suis au taff...

    RépondreSupprimer
  9. Bon j'ai lu les histoires, j'ai surtout adoré celle avec le charbon... J'ai trop aimé ! PirateSourcil devrait la kiffer aussi je pense :).

    RépondreSupprimer
  10. Ya un âge minimum pour intégrer PAMP ?

    RépondreSupprimer
  11. Faire des fraises Tagada avec un champignon... mais t'es trop con toi ! Tes lecteurs y croirons jamais, tout le monde sait qu'il faut le faire avec une côte de porc... Après moi, j'dis ça j'dis rien...

    RépondreSupprimer
  12. De tout ce que tu propose à lire dans cet article, c'est cette note-ci que je préfère! :)
    D'ailleurs, j'ai une autre version sur mon blog; http://dubatov.blogspot.com/2011/10/tagada-tagada-tsoin-tsoin-dapres.html
    à tig> Tu peux poser tes questions dans l'onglet contact du site internet de PAMP. Il y a forcément une limite d'âge, mais c'est aussi en fonction de ce que tu as à proposer.
    Wiglaf, j'ai essayé avec une côte de porc et ça marche pas... c'est quoi le recette??

    RépondreSupprimer
  13. Holes. > Merci ! Boh tu sais, je sais même pas si Piratesourcil lis encore 30JoursdeBD et encore moins mon blog xD.

    Tig > Dubatov viens de répondre à ta question ;)

    Wiglaf > T'es sûr de toi ? Car j'ai même entendu dire qu'il faut de la mayonaise pour faire le sucre de la fraise tagada, et tout le monde sait pourtant que la mayonnaise de va pas avec une côte de porc u.u

    Dubatov > Hahaha ! Champignac y est presque, moi j'ai surement du faire une erreur de calcul...mmmhnnnn....

    RépondreSupprimer
  14. Faut dire que les fraises Tagada, c'est tellement bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et pas grave si c'est chimique!
    Au prochain essaye tu auras peut etre un champignon qui grossiera comme dans TINTIN..

    RépondreSupprimer
  15. vraiment bon ces planches !
    j'aime bien ton trait, j'ai pu voir a plusieurs reprise ton pseudo sur divers blog mais je n'avais pas eu le temps de faire un petit tour !
    j'aime bien ton univers ! c'est assez sympa, et tu as meme participer a 30jours de bd, d'ailleurs comment on fait pour y participer ? faudrait que je sache un jour XD

    RépondreSupprimer
  16. Simon > comme dans Tintin ? Houlà, j'ai du louper un épisode moi ^^'

    Katone Mugen > Et bien merci beaucoup et surtout bienvenue à toi :) Pour 30 jours de BD ils sont assez select chez eux. C'est tout une question...bah...de chance xD

    Marjolaine > :D

    RépondreSupprimer

Hey ! Envie de m'écrire un petit truc a propos de cette note ? No-problem, utilise le formulaire en dessous ! (Si tu n'a pas de compte, sélectionne Nom/url).